
Titre: Seulement frères?
Couple: Edward x Alphonse
Demande de : LegendaryGuardianAngel (merci à elle pour l'image)
Contient Lemon et inceste !
-Merci Aqua -Kun tu peux te reposer désormais *dit l'enfant*
Le gardien se retira comme l'avait demandé son protégé , Alphonse sourit tendrement en voyant la scène . Lui et Aqua , lui faisait penser à lui et son frère aîné Edward Elric . Il voulait toujours le protéger fonçant sans arrêt dans les bagarres et il voulait prendre tous les risques pour lui . Léo imitait même le comportement de son partenaire envers Théo . Léo le partenaire d'Edward était âgé de deux ans de plus que lui .
D'ailleurs l'une de ces fameuse discussion qui tournait généralement en dispute revient en mémoire du jeune homme . L'une d'entre a joué un rôle majeur dans leurs vies à tous les deux .
“Alphonse et Théo étaient tombés sur des ennemies beaucoup trop forts . Mais heureusement pour les deux partenaires , le pouvoir de l'espace temps de l'aînée des deux jeunes garçons avait réglé le problème en un tour de main . Edward s'était même débarrassé d'un ennemi récalcitrant par un bon coup de pied en plein visage . L'histoire était réglé, Edward avança une main vers son cadet qui la refusa .
-Al...*fit Edward*
-Je peux encore me relever tout seul ! *proteste Alphonse*
Léo et Théo regardèrent la scène avec étonnement c'était bien la première fois que les deux frères se parlent sur ce ton là . Ed leva un sourcil ne comprenant pas le problème de son cadet .
-Je pensais que tu été blessé , comme je t'ai trouvé à terre *explique -t-il*
-Et alors cesse un peu de me prendre pour un faible ! *s'écria -t-il*
Théo prit la main de son partenaire pour le calmer un peu et pour capter son attention . Il eut un petit sourire aux lèvres .
-Al , Ed a cru bien faire .Il ne te prend pas pour un faible loin de là .Il est juste un peu trop protecteur *dit -t-il
-Mais oui *assura Léo*
En y réfléchissant bien , les deux enfants avaient raison mais il aimerait tant que son frère lui fasse un peu plus confiance que ça . Il aimerait arrêter de lui causer du soucis et aussi il aimerait lui dire enface ce qu'il ressent vraiment pour lui . De faible rougeurs se dessinent sur les joues du plus jeunes des Elric .
Edward se frotta la joue se sentant visiblement mal à l'aise . Théo avait comprit le mal être entre les deux frères . Ils devaient se retrouver seul pour discuter seul à seul . Il tira la manche de son aîné . Léo lui lança un regard pour lui dire qu'il avait comprit .
-Ed , Al on va rendre le rapport seuls à Mustang , pendant ce temps là vous pouvez discuter *propose Léo*
-Non vous allez avoir des problèmes !! *protesta Al*
-On trouvera bien une excuse * rassura le châtain*
Théo se contente de hocher la tête . Les frères Elric n'insistent pas plus . A présent ils se retrouvent que tout les deux .
-Al , si je suis ainsi avec toi c'est bien parce qu'il a une raison ....Al je... *commença l'aîné* “
Alphonse Elric fut soudainement tiré de sa rêverie car il sentait quelque chose de chaud et humide contre sa peau . Il lâcha un faible gémissement .
Les garçons se cachèrent les yeux ayant le visage rouge .
-Les garçons c'est pas le moment , les militaires vont pas tarder à arriver pour embarquer les malfrats !! *intervient Léo *
-Je salue juste mon frère *râla Edward*
Alphonse se tourne vers lui , le visage toujours aussi rouge . Son aîné lui avait une laissé une marque dans le cou , il en était sûr .
Léo vit juste les militaires arrivèrent quelques minutes plus tards prêt à faire embarquer les bandits qui avaient essayé de braquer une bijouterie. Comme d'habitude les deux frères Elric reçurent les louanges du commandant Alex Armstrong qui voulut les félicités d'un câlin .
-Sans façon ...*refusent les deux frères *
Al replongea aussitôt dans sa rêverie d'y a quelques instants encore .
“-C'est parce que je t'aime ...pas comme un frère mais plus comme un amant *termina Edward rouge*
Le plus jeune n'en croyait pas ses oreilles , non il avait bien entendu ses oreilles fonctionnent très bien . Al s'élança alors au cou de son grand frère pour l'embrasser avec passion . Ed fut dans un premier temps surpris mais il répondit au baiser avec passion .
Al de détache au bout de quelques secondes .
-Moi aussi je t'aime Ed ,comme un fou je ne savais comment te le dire ou te le montrait *dit le garçon châtain aux cheveux long *
-Je pensais que si je te le disais .Tu me repousserais par pur dégoût...*révéla le blond*
-Non tout le contraire ...*répondit Al*
Il vient se coller contre le torse musclé de son aîné . Ce dernier retient un sursaut puis il se calma en entendant les battements de coeur de son cadet . Alphonse se frottait légèrement contre lui insistant un peu sur la partie basse du corps , en gémissant un peu . Ed fut un peu surpris par le comportement de son petit frère .
-Je veux qu'on unit nos corps sans plus attendre ...*demanda -t-il tout timide*
Edward avait à présent le feu au joues , il voulut refuser la demande de son cadet mais la tentation été bien trop forte il se vit accepter . Il relève son petit frère par les épaules pour le mener à l'hôtel le plus proche .
Edward paya une chambre avec un lit simple . Une chambre ordinaire fera l'affaire pour ce qu'ils allaient y faire de toute façon du moment qu'il y avait un lit double . L'hôtelier donna une clef à l'aîné puis tout les deux montèrent dans la chambre main dans la main .
Al embrassa une nouvelle fois son grand frère avec avidité , Ed y répond avec la même passion se laissant tomber sur le lit . Edward retire l'élastique qui maintient la chevelure de son petit frère . Alors que ce dernier commençait à retirer les vêtements de son aîné en caressant son torse .
Ed poussait des grognements de plaisir sensuel , il rendit l'appareil à son cadet en le déshabillant .Les vêtements des deux amants tombèrent au sol un à un . Le plus jeune baisa le cou de son aîné lui mordillant doucement la peau . Les grognements d'Edward reprirent de plus belles pour se venger il malaxa les deux fesses de son petit frère .
Al poussa un puissant gémissement , montrant qu'il appréciait beaucoup ce que son grand frère lui faisait . D'ailleurs ce dernier prit un malin plaisir à lui pétrir les fesses , Al ne pouvait plus se contrôler , il se couche à moitié sur le torse de son amant et frère .Tout en hurlant de plaisir . Le membre des deux frères durcissent à vue d'oeil , Al entreprit de venir frotter son sexe contre celui de son frère .
Les râles de plaisir des deux frères se mêlent l'un à l'autres très vite ils se synchronisent .
-C'est si bon grand frère!! *gémit Alphonse*
-Oh oui !! *répondit Ed grognant de plaisir*
Al embrassa sauvagement son amant ,intimant contre ses lèvres de le prendre ici et maintenant ne pouvant plus attendre d'avantages .
Edward se détache de son cadet pour le regarder sérieusement ,il passa une main sur son visage .
-Tu es sûr d'être suffisamment prêt , je peux encore te préparer ? *demanda le blond*
-Je suis sûr de moi j'en peux plus d'attendre ! *répondit le soumis*
-Très bien *fit Edward*
Il entra d'un coup sec en son jeune frère . Ce dernier retient un cris de douleurs pour commencer tout de suite des mouvements de hanches accompagnés par ceux d'Ed . Alphonse plaça ses mains sur sa bouche pour ne pas hurler de douleurs . Cependant la douleurs fut vite remplacé par un grand plaisir quand il fut habitué à la présence de son frère en lui .
-Haaaaaan oui plus vite !!! *commenda Al*
-A tes ordres * répondit Ed*
Les mouvements de Edward se fit plus violents et rapide . Alphonse décida d'accélérer aussi pour ne pas perdre le rythme . Les hurlements de plaisir et les râles d'Edward se mêlaient dans la pièce.
Cependant Edward voulut se trouver au dessus , il plaqua son frère contre le matelas tout en reprenant ses violents mouvement de reins .Alphonse mit ses mains autour du visage de son frère .
-Grrrr sauvage *constate -t-il*
Comme réponse Edward vient lécher l'un des tétons de son jeune frère , lui arrachant un cris de plaisir et un de plus . Les souffles deux jeunes hommes commencèrent à se synchroniser .
-Ed...je...je vais *il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que le châtain avait éjaculé sur le bas ventre de son aîné , il en rougit de honte*
-T'inquié....te moi aussi je vais pas tarder a...aaaaah!! *répond Edward se sentant jouir en son jeune frère *
Un soupire de bien être s'échappa de Alphonse alors qu'un long râle de plaisir s'échappa de Ed . Le blond se retire de son frère et amant pour venir le prendre contre lui à bout de forces . Al se blottit contre lui instinctivement .
-Je t'aime Edward *dit -t-il*
-Moi aussi je t'aime Alphonse *répondit le plus grand*
Les deux amants s'embrassèrent une nouvelle fois avant de rejoindre les bras de Morphée “
Alphonse se sentit secoué , il écarquilla les yeux puis il se tourne . C'était son frère qui l'avait fait revenir une fois de plus sur terre .
-Ben dis donc tu es dans la lune . *constate Edward*
-Par...pardon je repense à nous deux ...la première fois qu'on...*répond Alphonse rougissant n'osant pas terminé sa phrase *
Edward eut un sourire en coin , puis il attira son petit frère contre lui . Sous le regard des militaires cependant Ed s'en fichait qu'ils sachent qu'ils étaient bien plus que des frères dans l'intimité .
Il lui murmura alors à l'oreille que le fameux hôtel était dans le coin, qu'ils pourraient bien se remémorer ces vieux souvenirs tous les deux . Alphonse rougit violemment mais il finit par accepter l'offre de son frère . Il lui serra tendrement la main , lui adressant un sourire complice .
Ainsi les deux amants se rendirent vers le lieux là où tout à commencé pour eux main dans la main sous le soleil couchant et le regard bienveillant de leurs partenaires . Peu importe s'ils étaient frères ce qu'il comptait c'est qu'ils s'aimaient de l'amour le plus pur.
I-said-snk, Posté le jeudi 22 décembre 2016 03:34
LegendaryGuardianAngel a écrit : "
"Al: d'accord